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COMMENT COMMANDER?

Indiquez la quantité souhaitée. Cliquez sur le bouton en bas pour continuer. À la page suivante, indiquez vos coordonnées ainsi que les adresses de livraison et de facturation. Un aperçu de votre commande apparaît ensuite. Si vous souhaitez la modifier, cliquez sur le bouton pour revenir en arrière. Pour terminer la commande, cliquez sur payer.

COMMENT MODIFIER MA COMMANDE?

Vous souhaitez modifier la quantité ou ajouter quelque chose ? Votre adresse est erronée ? Contactez-nous dès que possible. Si votre colis n’a pas encore été envoyé, nous pouvons encore rectifier la commande. S’il a déjà été envoyé, nous pouvons chercher ensemble une solution.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE?

Vous avez changé d’avis et souhaitez annuler votre commande ? Contactez-nous directement. Si votre colis n’a pas encore été envoyé, nous le garderons. S’il a déjà été envoyé, vous pouvez le refuser ou le renvoyer.

PAYER

COMMENT PAYER?

Nous collaborons avec un partenaire externe, Multisafepay, pour les paiements. Voici les différentes options :

  • Bancontact
  • Maestro
  • Visa

ENVOI

COMMENT SE DÉROULE L’ENVOI?

Vous recevez un aperçu de votre commande par e-mail. Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous traitons votre commande le plus rapidement possible durant les heures d’ouverture (lundi-jeudi : 8h à 16h30, vendredi : 8h à 11h30).

Lorsqu’un article est en stock, il est envoyé au plus tard deux jours ouvrables après l’acceptation de la commande. Lorsqu’un article n’est pas en stock, nous vous informons du probable délai de livraison.

En Belgique, la livraison a lieu généralement dans les deux jours ouvrables qui suivent la remise à notre partenaire logistique. Vous recevez également un code track & trace vous permettant de suivre votre commande. Nous ne pouvons pas donner de délai de livraison fixe pour l’étranger.

À COMBIEN S’ÉLÈVENT LES FRAIS D’ENVOI?

Les frais d’envoi sont comptés séparément. Le montant total des frais est indiqué lors de la deuxième étape de la commande une fois que vous avez indiqué votre adresse.

RETOUR

DROIT DE RÉTRACTATION

En tant que consommateur, vous avez le droit de renvoyer votre commande en tout ou en partie quelle que soit la raison. Vous devez le faire dans les 14 jours à compter du jour de livraison.

RENVOYER

Pour renvoyer votre achat :

  • Signalez tout d’abord votre retour au moyen du formulaire. Envoyez le formulaire par e-mail à info@trappistwestmalle.be ou par courrier à Brouwerij der Trappisten van Westmalle bv, Antwerpsesteenweg 496, 2390 Malle, Belgique. Nous saurons ainsi que nous devons nous attendre à recevoir votre colis.
  • Emballez le tout solidement et choisissez un service d’expédition de votre choix. Les frais de retour sont à charge du client. Nous vous conseillons d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi afin de disposer d’une preuve de l’envoi.
  • Envoyez votre colis dans les 5 jours qui suivent le signalement à : Brouwerij der Trappisten van Westmalle, Antwerpsesteenweg 496, 2390 Malle, Belgique.
  • Après confirmation de la réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant de votre achat, frais d’envoi compris.

 

CONTACTEZ NOTRE SERVICE CLIENT

En cas de question, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 et le vendredi de 8h00 à 12h30. Nous ne sommes pas accessibles les week-ends ni les jours fériés ou de pont.

QUI SOMMES-NOUS?

Brouwerij der Trappisten van Westmalle bv, Antwerpsesteenweg 496, 2390 Malle, Belgique

Numéro de BTW: BE0461792947

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